un chien sent il la présence d’un esprit

 

Le lien entre les animaux et les esprits

Les animaux ont toujours fait partie de la vie humaine. Ils nous ont fourni de la nourriture, des vêtements et de la compagnie. En plus de ces avantages, ils jouent également un rôle important dans notre vie spirituelle. Le lien entre les animaux et les esprits est ancien et existe depuis des siècles. De nombreuses cultures croient que les humains peuvent adopter des traits d’animaux après leur mort ou dans leurs rêves. Dans certaines religions, les gens peuvent même choisir de renaître en tant qu’animal dans leur prochaine vie. On pense que les animaux sont la représentation du monde naturel et du monde des esprits, c’est pourquoi ils sont si étroitement associés à la spiritualité. Le lien entre les animaux et les esprits ne se trouve pas seulement dans la religion, mais aussi dans le folklore.

 

Les chiens ont une capacité naturelle à détecter les esprits

Cela est dû au fait qu’ils ont un sens aigu de l’odorat et peuvent capter différentes odeurs. Ils sont également capables de détecter les champs d’énergie et les vibrations. Les chiens ont été utilisés dans le domaine de la détection d’explosifs, de drogues et même de cancers. Mais une utilisation moins connue de ces amis à fourrure est leur capacité à détecter les esprits. Cela est plus que probablement dû à leur sens aigu de l’odorat et à leur capacité à détecter différentes odeurs. Cependant, il se peut aussi qu’ils soient capables de ressentir l’énergie des esprits et qu’ils soient plus sensibles lorsqu’un humain ne peut rien ressentir dans un emplacement.

 

Comment les esprits se connectent avec les chiens – La perspective d’un médium animal psychique

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un esprit peut vouloir se connecter avec un chien. Le plus souvent, les animaux agissent comme un pont entre les mondes physique et spirituel. Ce sont souvent des êtres sensibles et intuitifs qui peuvent ressentir des choses que les humains ne peuvent pas ressentir. Le lien entre les gens et leurs animaux de compagnie est souvent plus fort que ce que nous avons avec les autres humains. En effet, les animaux fournissent un amour, un soutien et une acceptation inconditionnels sans jugement. Lorsqu’une personne est aux prises avec ses émotions, les animaux peuvent être un outil important pour aider la personne à résoudre ses problèmes. On pense également que les animaux ont une âme et lorsqu’un esprit communique à travers un animal, ils peuvent utiliser l’animal pour servir de conduit entre eux et des personnes qui, autrement, ne pourraient pas leur parler. Les animaux suivants ont été utilisés pour aider les gens dans le passé : Un cheval blanc qui a aidé un homme à traverser l’Atlantique en 1849 Un corbeau qui a sauvé une famille de leur maison en feu en 1791 en les guidant à l’intérieur Un hibou qui a aidé à sauver la vie de son maître , qui était sur le point de sauter d’un pont, en 1913 Un autre hibou qui a sauvé la vie d’un homme en 2003 en attaquant le serpent qu’il tentait de tuer Un chat qui a trouvé et sauvé une femme âgée de s’étouffer avec son collier en 2010.

 

Les gens pensent aussi que les chiens sont sensibles aux lieux associés à la mort

Les chiens ont un sens aigu de l’odorat et peuvent détecter l’odeur des corps en décomposition. C’est pourquoi ils sont souvent utilisés dans des missions de recherche et de sauvetage, ou pour trouver de la drogue ou des explosifs. Une étude a révélé que lorsqu’un chien se voyait présenter deux chemises identiques, l’une portée par une personne récemment décédée et l’autre portée par une personne encore en vie, il passait plus de temps à renifler la chemise qui appartenait à la personne décédée. Les chiens ont également un sens aigu de l’ouïe et sont capables d’entendre des sons plus aigus que les humains. Une étude a révélé que lorsqu’ils écoutaient une voix humaine sur un haut-parleur, les chiens aboyaient souvent à la voix de l’autre haut-parleur. Une explication possible à cela est que les chiens détectaient l’emplacement d’une autre personne à partir de leur voix. Les chiens sont capables de détecter les moindres changements de pression atmosphérique, ce qui leur permet de détecter les mouvements. Une étude a révélé que les chiens pouvaient dire quand une personne essayait de se faufiler derrière eux. et quand quelqu’un venait les étudier. « Afin de sentir nos mouvements, les chiens détectent les changements de pression atmosphérique », a déclaré le Dr Diana Reiss, professeur de psychologie et co-auteur de l’étude. « C’est pourquoi ils peuvent détecter des sons trop faibles pour que les humains puissent les entendre. »

 

Comment les animaux communiquent avec les humains ?

Les humains interagissent avec les animaux depuis longtemps. Ils les ont chassés, élevés, élevés et même gardés comme animaux de compagnie. Au cours des dernières décennies, les scientifiques ont découvert que les humains sont capables de communiquer avec les animaux de plusieurs façons. Les animaux communiquent de plusieurs façons, y compris la vocalisation et le langage corporel. Certains animaux sont capables d’utiliser leur corps pour envoyer des messages à d’autres animaux ou personnes tandis que d’autres utilisent le son pour le faire. La façon la plus courante dont un animal communique est par le langage corporel. Les animaux peuvent indiquer leurs humeurs et leurs intentions à travers des expressions faciales et des postures ainsi qu’en utilisant des gestes tels que remuer la queue ou oreilles posées à plat contre leur tête.

 

Les chiens et le paranormal que se passe t il ?

À la fin des années 1800, on pensait que les chiens pouvaient voir et sentir les fantômes. En conséquence, ils aboyaient pendant les séances et essayaient ensuite de combattre des entités invisibles. Ce phénomène a été appelé le « phénomène du chien fantôme » et a été documenté dans divers livres et revues. Le phénomène du chien fantôme est presque toujours associé au mouvement spirite de la fin des années 1800. À cette époque, il n’était pas rare de voir des gens qui essayaient de contacter les morts lors de réunions de séance à travers l’Amérique. On pensait qu’un médium pouvait ramener un esprit de l’au-delà en invoquant son nom et en lui jouant de la musique en utilisant ses lèvres ou en utilisant des instruments de séance tels que des bols de cristal et des matraques. Malheureusement, bon nombre de ces séances impliquaient également ruse et tromperie.

Newsletter

Inscrivez vous à notre newletter pour être au courant de tout nouvel astuces