Quelle est la meilleure arme pour une femme ?

Commençons par la première question que nous devons nous poser. Quel type d’arme de poing est le mieux pour une femme dans le but d’autodéfense ?

Il y a deux choix, un revolver ou un pistolet semi-automatique. Vous baserez votre décision sur vos besoins spécifiques et uniques, vos traits physiques et vos goûts et aversions.

Les revolvers et les pistolets semi-automatiques ont chacun des caractéristiques, des avantages et des inconvénients. Celui qui vous convient le mieux dépendra de la façon dont vous priorisez ou classez ces avantages et désavantages.

 

Dois-je prendre une grosse ou une petite arme ?

La taille de l’arme à feu dépend de la manière dont vous prévoyez l’utiliser. Si vous prévoyez un portage caché, la capacité de le porter efficacement et confortablement dépend de votre capacité à le cacher sur votre corps dans un étui approprié qui fonctionnera sur votre corps et avec vos vêtements. Il y a de nombreuses options d’étuis disponibles pour les femmes maintenant, et d’autres recherches sont encouragées. Je suis petite, 1,60 m, je ne pouvais pas porter mon 1911 sur aucune partie de mon corps sans créer un énorme renflement. Plus le pistolet est petit, plus il est facile à cacher et plus il est difficile pour un attaquant de s’éloigner de vous, mais plus le pistolet est petit, plus le recul ressenti sera élevé et moins il sera précis.

 

Cela signifie qu’ils exigent beaucoup de pratique et de formation afin que vous soyez plus à l’aise avec le recul accru et apprendre à être aussi précis que possible lors du tir. La force de la main et votre tolérance au recul sont d’autres facteurs à considérer.

 

Il y a de plus petites options de canons dans les revolvers et les pistolets semi-automatiques disponibles dans les calibres d’autodéfense recommandés de.380, 9 mm,.40 ou.45.

Newsletter

Inscrivez vous à notre newletter pour être au courant de tout nouvel astuces